top of page

Les photos de mon premier investissement immobilier

Dernière mise à jour : 28 déc. 2022


Pour celles et ceux qui liront mon livre. Je fais référence aux photos et support qui sont donc consultable ici sur le blog.


Cordialement


Patrick P.


1- les photos avant


2- les photos après








12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes "outils" pour l'immobilier

Il faudra distinguer les outils propre à l'immobilier (recherche des annonces ...) de ceux utilisé pour la gestion, et l'organisation que ce soit recherches ou travaux. Voisi une liste qui sera mise à

Ma Formation Location courte durée

Suite à des demandes et fort de mon experience j'ai décidé de proposer une formation dédié à la location courte durée. Le lecteur pourra donc s'inscrire par le biais de la page suivante : https://bit.

Post: Blog2 Post
bottom of page