top of page

LISTE DE LIVRE RECOMMANDE (PERSONNAL MBA)

Dernière mise à jour : 19 nov. 2021


Les lectures recommandées par moi et par les personnes que je rencontre et que j’interview !


Tu le sais maintenant, lire fait parti des habitudes à avoir pour être efficace, atteindre nos objectifs en développement personnel et la liberté financière.


Au cours de mes rencontres et des interviews pour le podcast “Développement Royal” j’ai souvent l’occasion de découvrir de nouveaux livres recommandés par mes invités.


Je te partage ici régulièrement ces découvertes et je t’encourage à prendre l’habitude de venir ici même chaque mois choisir un livre sur mon lien Amazon et... à le lire ou à l'écouter !


Note-le sur ton agenda; prends rendez-vous avec toi-même maintenant pour être sûr de ne pas oublier !


Chaque mois investi dans ta connaissance, investi sur toi-même.

Bonne lecture à tous.


Quoi lire en premier ?


Par où commencer ?

J’essaye de classer les livres dans l’ordre d’importance, en fonction des recommandations et de mes propres observations.


Cela reste subjectif. Tous sont intéressants.


Si je devais tout recommencer quel livre je choisirais en premier ?


Je te recommande si tu es un débutant de lire dans l’ordre de la liste pour ne pas te décourager avec un livre trop technique ou trop complexe au début.


AUDIO ou LIVRE PAPIER ?


Lire est compliqué ?


Alors essaye 30 jours Audible, le livre audio par Amazon, en voiture, en courant, dans les transports ! C'est génial ! Couplé avec un casque à réduction de bruit tel que les casques Bose Quiet confort c'est parfait 👌


maj 14/03/2020 : Depuis peux je suis passé à des Apple EarPods pro. Les boses étaient top mais je trouve encore une fois que le produit apple et sont intégration à l'écosystème de la pomme est remarquable !


Je mettrais un petit 🎧 si j'ai écouté ce livre en audio et si je te le recommande sur audible et un 📕 sinon 😁. Dans les autres cas c'est un livre recommandé par les invités que je n'ai pas encore écouté ou lu.

Notation


Je vais aussi te mettre de 1 à 5 ⭐️ pour te dire si j'ai juste aimé ou adoré le livre. Ceux que je n'ai pas apprécié sont pas sur la liste évidemment.


LISTE


ETAT D'ESPRIT  BUSINESS ET MINDSET​.


The millionaire fastlane, MJ DEMARCO  (autoroute du millionnaire)



BIOGRAPHIES



IMMOBILIER



BUSINESS - ECOMMERCE - MARKETING



BLOGGING-EXPERIENCE-TECHNIQUE



LIVRE TECHNIQUE



ÉPARGNE-BOURSE



VIE-PSYCHO-EQUILIBRE-MENTAL




Si tu as lu un livre qui t’a particulièrement marqué et que tu veux me le partager alors tu peux m’écrire à contact@developpementroyal.com ou me laisser un message sur instagram, pense également à t’abonner à mon compte !


100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes "outils" pour l'immobilier

Il faudra distinguer les outils propre à l'immobilier (recherche des annonces ...) de ceux utilisé pour la gestion, et l'organisation que ce soit recherches ou travaux. Voisi une liste qui sera mise à

Post: Blog2 Post
bottom of page